Ces appareils de géolocalisation réduiront, sans aucun doute, les vols de bateaux et de yachts et seront très utiles pour déterminer, à la fin des affrétements et en cas de litige, s'il y a eu des échouages ou pas. De même les primes d'assurance devraient baisser pour les bateaux equipés de tels trackers.

 Nick Parton,

Jackson Parton, Marine solicitors à Londres, 

www.jacksonparton.com

 

 

"Je prends un Teckel avec moi quand je vais à la montagne avec ma planche à neige. C'est 'uber' et montre le chemin parcouru hors-piste; il montre ma vitesse aussi et où j'ai "wiped-out"!  C'est super!"

 

Pete L - Ipswich

"On vole les Land Rovers tout le temps.

Mon Pitbull n'a pas de câbles - c'est un grand avantage. Je le colle quelque part, dehors ou dedans, et il fait le travail!

Tout voleur habile trouve les câbles habituels des appareils de suivi et les coupe. C'est dans les actualités tout le temps! S'ils se donnent la peine de voler votre véhicule alors ils sauront où les câbles sont installées depuis l'usine.

 

C'est évident qu'il faut un appareil sans câbles dans votre voiture."

Mr P - Anglesey 

 

 

 

 

J'habite au centre de Londres et on m'a volé 3 motos. Je ne prends plus de risque. J'adore le Teckel, si petit - ça loge parfaitement dans l'espace réduit d'une moto."

 

PDT London 

 

 

 

 

J'ai installé un Ridgeback sur le toit de mon VW Camper-van.

Il n'est pas caché mais il est là. Je l'ai boulonné entre les Vélux et ils n'arriveront pas à le démonter.

J'aime bien qu'il soit visible, cela a un effet dissuasif.

 

Je ne dois jamais le recharger, même le soleil anglais suffit!"

 

 

Ben - South London

 

 

 

"Ma Ford Ranger ne vaut pas grand'chose, mais c'est ma bête de somme et vaut de l'or pour moi. Je la suis partout, tout le temps.

 

Merci."

 

London

 

 

 

"Bonjour, j'ai installé un Griffon sur mon bateau. J'adore la fonction de gardiennage virtuel (geo-fencing). Maintenant je reçois un message si le bateau quitte la Marina."

 

John - Brighton